La marque

 

Prise de passion pour ce mode de vie bohème, c'est son intérêt pour la mode et son tempérament entrepreneurial qui l'ont poussée en 2018 à lancer une marque à son image et à ses valeurs. La créatrice vous transporte à travers ses collections dans un univers doux et bohème-chic.  

Boeïa fait référence à Ibiza, une île qu'elle affectionne tout particulièrement et qui l'inspire quotidiennement tant pour la réalisation de ses créations que pour les énergies positives et féeriques qu'elle apporte de manière générale. 

Vous retrouverez sur la boutique en ligne des collections limitées en terme de stock pour favoriser l'exclusivité et la nouveauté. Elle crée également une partie des articles qu'elle vend dont certains bijoux. Elle voyage régulièrement pour trouver des articles qui proviennent d'ailleurs afin de vous proposez des produits uniques et trouvables nulle part ailleurs. Partagez avec elle ses voyages à travers Instagram.

Chez Boeïa, la relation avec les clientes est un point d'honneur. Toutes les commandes sont traitées au cas par cas et bénéficient de conseils personnalisés. Cette proximité de contact est très appréciée par les clientes, elle ressentent la passion que la fondatrice transmet.

 

L'attention portée aux détails se ressent également sur chaque commande. 

Le tout sera emballé de papier de soie et soigneusement enveloppé d'un ruban de satin beige. 

"J'ai souhaité créer cette marque pour des femmes qui désirent allier un style simple et élégant à la fois. La Boeïa Woman est une femme inspirante et authentique qui revendique à travers son image son envie d'entreprendre et de se sentir belle." 

 

C

 

 

                 "Where bohemian spirit meets elegance"